Le Tricolore a annoncé qu’il avait retranché quatre joueurs et ces derniers prendront part au camp du Rocket de Laval.
Parmi le lot, nous retrouvons les attaquants Luca Condotta et Mitchell Stephens ainsi que les défenseurs Nicolas Beaudin et Brady Keeper. En ce qui concerne Condotta, Stephens et Beaudin, il s’agira d’un retour à Laval pour eux puisqu’ils étaient de l’édition de 2022-2023. Stephens a été un élément important à l’attaque du club-école des Canadiens, lui qui a récolté 41 points en 68 rencontres l’an dernier. De son côté, Condotta a offert une belle production secondaire grâce à ses 16 buts et ses 15 mentions d’aide en 72 rencontres, alors que Beaudin a été le deuxième défenseur le plus productif de l’équipe en raison de ses 25 points en 39 rencontres.
Dans le lot, seul Keeper n’a pas porté l’uniforme du Rocket la saison dernière. Il a plutôt porté les couleurs du club-école des Canucks de Vancouver et en 35 rencontres, il a touché la cible à une reprise en plus d’ajouter cinq passes à sa fiche en 35 rencontres.
Rappelons que le CH disputera un quatrième match préparatoire contre les Leafs ce soir. Il faudra s’attendre à des coupures plus importantes par la suite puisqu’il ne restera que deux rencontres préparatoires avant le début de la saison régulière.
Crédit photo : Compte X du Rocket de Laval