mai 22, 2024

Entrée en scène réussie pour Mavrik Bourque

Les Stars de Dallas disputaient un premier match préparatoire contre les Coyotes de l’Arizona, ce dimanche, et Mavrik Bourque n’a pas déçu.

Dans un gain de 7 à 0 de la formation du Texas, l’ancien des Cataractes de Shawinigan a récolté deux mentions d’aide en plus d’obtenir la deuxième étoile de la rencontre. Il ne faut pas être surpris des succès de celui qui a été repêché au premier tour par les Stars en 2020 puisqu’il s’est adapté rapidement à la LAH l’an dernier. À sa toute première chez les professionnels, Bourque a franchi le cap des 20 buts en plus d’ajouter 27 mentions d’aide en 70 rencontres, ce qui le place au 10e rang des meilleurs pointeurs chez les recrues de la LAH.

Même s’il ne se taille pas une place avec l’équipe pour débuter la saison, il sera assurément parmi les premiers joueurs à obtenir un rappel afin de combler les pertes causées par les blessures chez les Stars.

Un autre espoir des premier plan, Logan Stankoven, était de l’alignement des Stars. Tout comme Bourque, il a été en mesure de se démarquer, alors qu’il a touché la cible à deux reprises dans la victoire des siens.

Crédit photo : Twitter Stars de Dallas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).