Hier, les Penguins et les Blue Jackets croisaient le fer et Jordan Dumais a certainement gagné des points auprès de la formation de l’Ohio.
Celui qui avait été tout simplement dominant dans la LHJMQ la saison dernière a tranché le débat en prolongation pour donner la victoire à son équipe dans un duel qui s’est terminé par la marque de 4 à 3. Il a battu le gardien des Penguins dans la partie supérieure à l’aide d’un tir à la hauteur du cercle des mises au jeu. Vous pouvez voir la séquence dans le tweet ci-dessous.
D’ailleurs, l’attaquant québécois a été nommé la troisième étoile du match. Pour cette rencontre, Dumais complétait un trio avec Trey Fix-Wolanski et Brendan Gaunce.
Notons qu’Adam Fantilli était également de l’alignement et celui qui a été repêché au troisième rang du dernier repêchage a terminé le match avec deux passes et la deuxième étoile de la rencontre.
Chez les Penguins, notons que Samuel Poulin a inscrit un des filets de la formation de la Pennsylvanie dans la cause perdante.
Pour voir le but gagnant de Dumais : https://x.com/BlueJacketsNHL/status/1706130969881714860?s=20
Crédit photo : Jeff Curry USA Sports