avril 13, 2024

Le CH pourrait-il transiger avec l’Avalanche à nouveau?

Le journaliste du Daily Faceoff, Frank Seravalli, a dévoilé une information importante concernant l’Avalanche qui pourrait intéresser le CH.

En effet, il a indiqué que la formation du Denver pourrait explorer le marché des gardiens de but avant de commencer la saison puisque Pavel Francouz ne serait pas pleinement rétabli de son opération durant la saison morte. Rappelons qu’il y a congestion à cette position chez le Tricolore, alors que Samuel Montembeault, Jake Allen et Casey DeSmith sont tous des gardiens de calibre LNH et que Cayden Primeau doit passer par le ballotage si Kent Hughes souhaite l’envoyer à Laval.

De plus, il y a déjà une historique entre les deux équipes. Depuis l’arrivée de Hughes chez le CH, deux transactions ont déjà été conclues avec son homologue au Colorado. Rappelons que Montréal avait cédé Artturi Lehkonen lors de la date limite des transactions de la saison 2021-2022 et que cet été, le DG des Canadiens est allé chercher Alex Newhook.

Bref, il s’agira d’un dossier à surveiller, mais il faut avouer que les astres sont alignées pour que les deux équipes fassent affaire ensemble encore une fois.

Crédit photo : Canadian Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.