avril 20, 2024

Jeff Gorton dévoile le plan du CH envers David Reinbacher

Le tournoi de golf des Canadiens se déroule ce matin et certains membres de l’équipe se sont adressés aux médias pour l’occasion.

Parmi le lot, nous retrouvons Jeff Gorton qui a dévoilé les intentions de l’équipe à l’endroit de son plus récent choix de premier tour, soit David Reinbacher. Si normalement les hommes de hockey mentionnent que ce sont les joueurs qui dicteront les décisions de l’équipe, celle concernant le jeune défenseur autrichien semble déjà être bien claire.

En effet, le bras droit de Kent Hughes a mentionné que le plan est de le retourner en Europe pour une autre saison. Évidemment, l’équipe laissera la chance au jeune de montrer ce qu’il peut faire, mais Gorton mentionne que le scénario le plus probable est qu’il retourne en Suisse. Il ajoute également qu’il est possible qu’il joue un match au vrai camp de l’équipe avant de prendre une décision finale dans son cas.

En voyant ce que le Tricolore a fait dans le passé avec Jesperi Kotkaniemi et même Juraj Slafkovsky, il s’agirait d’une sage décision de le laisser se développer une saison de plus en Europe avant de considérer l’option de le faire jouer à Montréal.

Crédit photo : AP Photo/George Walker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.