février 29, 2024

André Tourigny est prolongé de trois ans en Arizona

Alors que les rumeurs étaient imminentes à ce sujet dans les derniers jours, les Coyotes de l’Arizona ont officiellement annoncé une prolongation de contrat avec l’entraîneur-chef André Tourigny pour une durée de trois ans.

Craig Morgan de PHNX Sports a rapporté que l’entente aurait pu être conclue plus tôt, mais Tourigny désirait s’assurer du retour de John Madden, Mario Duhamel et l’entraîneur des gardiens Corey Schwab.

Originaire de Trois-Rivières, Tourigny s’apprête à entamer sa troisième saison à la barre des Coyotes, lui qui affiche un bilan de 53-90-21 avec l’équipe jusqu’ici.

Bien que sa fiche est peu reluisante, il faut espérer des jours meilleurs aux Coyotes, qui comptent sur des Clayton Keller, Logan Cooley, Lawson Crouse, Nick Schmaltz, Matias Maccelli, Barrett Hayton et Dylan Guenther, envisageant un meilleur futur.

Avant de se joindre à l’Arizona, Tourigny avait été entraîneur adjoint dans la LNH à deux reprises, avec l’Avalanche du Colorado (2013-2014 et 2014-2015) et les Sénateurs d’Ottawa (2015-2016).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.