juillet 21, 2024

La gardienne Rhyah Stewart est arrivée au camp des Eagles

Après avoir remporté le tournoi des U18 à Lake Placid avec la formation canadienne, Rhyah Stewart se concentrera maintenant sur les Eagles.

En effet, la formation des Maritimes l’a invité à leur camp d’entraînement et la gardienne de 17 ans prendra part à un premier entraînement, ce matin, selon Stéphane Leroux de RDS. D’ailleurs, le journaliste avance même la possibilité qu’elle obtienne du temps de jeu lors du match préparatoire entre les Eagles et les Wildcats ce vendredi.

Il s’agit de la deuxième fois que Louis Robitaille amène une gardienne de but à un camp d’entraînement de la LHJMQ. Rappelons qu’il avait fait la même chose avec les Olympiques lorsqu’il avait invité Ève Gascon. Non seulement la gardienne âgée maintenant de 20 ans avait participé au camp de l’équipe, mais elle avait obtenu deux départs en saison régulière, cumulant un dossier de 1-0-1.

Il sera intéressant de voir quel sera le parcours de Stewart dans les prochaines semaines. Chose certaine, toute la communauté du hockey junior l’aura à l’oeil.

Crédit photo : CB FM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).