février 29, 2024

Les Panthères de St-Jérôme présentent leur personnel pour 2023-2024

Alors que présentement le camp d’entraînement des Panthères de Saint-Jérôme de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) bat son plein, l’organisation a dévoilé ses hommes-clés lors d’une conférence de presse qui a lancé le début des activités de la saison 2023-2024.

Les Panthères avaient convié les médias pour quelques annonces, alors que d’emblée Jean-Philippe Paré a été présenté comme directeur général et entraîneur-chef de l’équipe. Stéphane Payant et Xavier Ducharme ont été présentés comme ses adjoints.

Paré, en selle pour trois ans, a dit viser le championnat d’ici la fin de son mandat; rien de moins. Celui-ci veut redonner ses lettres de noblesse aux Panthères.

Mario Roy, directeur des opérations de l’équipe, a réitéré l’engagement de l’organisation dans la communauté. Les joueurs feront la tournée des écoles et s’impliqueront lors de plusieurs événements.

Sur photo, on peut voir que Dominique Ducharme, ex-entraîneur du Canadien de Montréal, a aussi été présenté, lui qui a offert ses services de mentor en vue de la saison 2023-2024; à une équipe d’entraîneurs qui compte sur son fils. Devenu entraîneur-adjoint récemment à Vegas, il agira plutôt dans l’ombre.

Crédit photo: Patrick Cullen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.