octobre 15, 2024
Owen Beck

Le Canadien de Montréal a procédé au rappel d’Owen Beck

Faisant face au défi d’avoir plusieurs joueurs blessés, le Canadien de Montréal a procédé au rappel d’urgence du jeune attaquant Owen Beck, en provenance de la Ligue junior de l’Ontario.

Avec une solide récolte de 44 points en 37 matchs dans la OHL cette saison, Beck cherchera à montrer de quel bois il se chauffe; une situation assez surprenante du Canadien, dans les circonstances.

La saison a été plutôt mouvementée pour Beck, qui a été l’un des derniers retranchés du camp des Canadiens avant de retourner chez les Steelheads de Mississauga. Il était également l’un des derniers joueurs coupés de la formation d’Équipe Canada au Mondial junior, mais a finalement été rappelé. Après le tournoi, il a été échangé des Steelheads aux Petes de Peterborough, et maintenant il se dirige directement vers la meilleure ligue du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).