Transaction monstre entre Terrebonne et Laval - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Transaction monstre entre Terrebonne et Laval

Les Cobras de Terrebonne ont conclu une transaction d’envergure avec l’équipe Junior AAA de Laval.

Dans cet échange, les Cobras obtiennent Joey Messina et Jérémy Ferland, tandis que Laval accueille Jérémy Dussault, Félix Bisson, Jordan Barrientos, Samuel Tousignant, Maxime Gervais et Loïc Goyette.

« Avec les nombreux retours des dernières semaines, nous avons procédé à plusieurs transferts dans le cadre de cette transaction importante. L’objectif est toujours de limiter le départ de nos jeunes joueurs, ce que nous avons réussi à faire en n’en laissant partir que deux », précise l’organisation dans un communiqué officiel.

Pour sa part, Robert Dubuc, directeur général et entraîneur-chef des Cobras, souligne l’importance de cet échange : « Nous avons payé TRÈS cher, mais lorsque l’opportunité d’acquérir des joueurs d’impact s’est présentée, nous l’avons saisie. Quelques-uns de nos vétérans nous quittent, ainsi que deux jeunes joueurs de 18 ans. Nous les remercions pour leur passage parmi nous et leur souhaitons le meilleur pour la suite. »

Il conclut avec optimisme : « Nous sommes heureux des nouveaux venus et restons concentrés sur notre objectif : bâtir pour l’avenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).