avril 13, 2024

Michael Rhéaume et Sébastien Auger de retour avec le Cool FM de St-Georges

Le Cool FM de St-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey s’est assuré le retour des services de l’attaquant Michael Rhéaume et du gardien Sébastien Auger en vue de la saison 2022-2023.

Un bon duo Auger-Girard

Le Cool FM s’est assuré du retour de l’homme en jaune, Sébastien Auger. Le gardien recrue a bien fait à sa première saison l’an passé et a montré une belle progression. Auger est un gardien très combattif et nul doute que la paire Auger-Girard est parmi les plus fortes dans toute la LNAH. L’organisation s’est dite fière de pouvoir compter sur un jeune gardien en pleine progression comme lui et lui voue toute sa confiance.

La saison passée, Auger a cumulé un dossier de 6-7, une moyenne de buts alloués de 3,55 et une moyenne d’efficacité de 0.904.

Un attaquant qui a progressé au cours de la saison

Acquis lors de la dernière saison, en provenance des 3L de Rivière-du-Loup, Michael Rhéaume a su faire sa place avec le Cool FM et a montré une belle progression à mesure que la saison avançait. Originaire de St-Georges, Rhéaume a connu une excellente fin de saison pour terminer avec 11 buts 8 passes en seulement 23 parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.