Les Cataractes se dotent d'un journaliste connu aux communications - Source du Hockey
décembre 6, 2024

Les Cataractes se dotent d’un journaliste connu aux communications

Les Cataractes de Shawinigan ont annoncé l’embauche de Steve Turcotte, journaliste du Nouvelliste jusqu’à tout récemment, à titre de directeur des communications, marketing et gestion hockey.

Steve Turcotte avait annoncé il y a quelques jours son départ du Nouvelliste dans un message sur son compte X (anciennement Twitter). Il avait avoué vouloir un nouveau défi et il sera servi après une vingtaine d’années dans le domaine des médias. À couvrir les Cataractes et la LHJMQ depuis plusieurs saisons, il connaît la ligue comme le fond de sa poche.

«Nous avons des objectifs ambitieux : nous cherchons à être des chefs de file dans la LHJMQ et l’arrivée de Steve chez nous s’inscrit dans cette logique. Il connaît la ligue comme le fond de sa poche, c’est un passionné de hockey junior et sa rigueur est reconnue à travers le Québec. Nous sommes très heureux de l’avoir convaincu de se joindre à nous», a expliqué le président Roger Lavergne, dans un communiqué de l’équipe.

L’organisation aimerait passer à un autre niveau dans les communications avec ses fans. Steve Turcotte est très connu et apprécié dans la région. Il sera un atout certain pour les Cataractes.

«C’est un virage important dans ma carrière. Un virage qui m’allume. J’adorais mon travail au Nouvelliste. J’ai eu bien des offres dans le passé, jamais je n’avais pensé quitter réellement. Pour me sortir de mon rôle de directeur des sports, ça me prenait la bonne offre, au bon endroit, avec les bonnes personnes. C’est ce que les Cataractes m’ont proposé, alors je saute à pieds joints dans cette nouvelle aventure», a expliqué Steve Turcotte.

Les Cataractes aimeraient notamment ouvrir une chaîne Youtube consacrée à l’équipe et améliorer l’expérience client au Centre Gervais Auto.

Steve Turcotte débutera son nouveau mandat ce lundi 11 septembre, alors que la saison des Cataractes s’amorcera le samedi 23 septembre, à 16h, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera en visite au Centre Gervais Auto.

Source et crédit photo: Cataractes de Shawinigan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).