février 24, 2024

Matteo Mann a vu son voeu exaucé

Les Sea Dogs de Saint John ont acquis l’espoir des Flyers de Philadelphie Matteo Mann en provenance des Saguenéens de Chicoutimi. En retour, Chicoutimi reçoit son propre choix de deuxième ronde en 2024 et un choix de troisième ronde en 2026.

« Ce n’est pas tous les jours qu’un espoir de la LNH avec le package de Matteo devient disponible », a déclaré le directeur général des Sea Dogs Anthony Stella. « Nous pensons que cet échange nous rend plus difficiles à affronter, qu’il nous rend plus compétitifs et, surtout, qu’il nous donne de meilleures chances de gagner des matchs de hockey. »

Mann, un défenseur de six pieds six pouces et 222 livres, a été sélectionné par les Flyers au septième tour, 199e au total, du repêchage 2023 de la LNH.

Natif de Sackville, au Nouveau-Brunswick, Mann a passé les trois dernières saisons avec les Saguenéens, récoltant trois buts et 14 passes. Rappelons qu’il ne s’était pas présenté au camp à Chicoutimi, puisque celui-ci avait apparement demandé un échange.

De leur côté, les Saguenéens n’ont pas encore commenté la transaction sur leur réseaux sociaux, quoique la transaction est affichée sur le site de la LHJMQ.

Crédit photo: Photos André

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *