avril 20, 2024
Danny Dupont

Le directeur général Danny Dupont est actif sur le marché des transactions

Le directeur général de l’Océanic de Rimouski, Danny Dupont, a effectué pas moins de trois transactions, mercredi, avec les formations de Val-d’Or, Blainville-Boisbriand et Saint-John.

Dans son premier mouvement, L’Océanic a envoyé le joueur de 20 ans, Alexander Gaudio, aux Foreurs de Val-d’Or. En retour, les Foreurs cèdent un choix de cinquième ronde en 2025. Gaudio a récolté 30 points, dont 13 buts, en 68 parties avec l’Océanic, la saison passée.

Par la suite, le directeur général Danny Dupont s’est entendu avec l’Armada pour le rapatriement du joueur de 20 ans natif de Gaspé, Mikaël Denis. En retour, l’Océanic a envoyé un choix de troisième ronde en 2025. Comptant 177 matchs dans la LHJMQ (saison et séries éliminatoires incluses), tous avec l’Armada, le Gaspésien a marqué 40 fois, ajoutant 49 passes pour un total de 89 points dans le circuit Cecchini.

L’Océanic a finalement envoyé un choix de cinquième ronde en 2025 aux Sea Dogs de Saint-John en retour d’un choix de quatrième ronde en 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.