mai 17, 2024

Les Inouk de Granby n’ont plus d’entraîneur-chef

Les Inouk du Cégep de Granby ont annoncé mardi que l’instructeur-chef Dominic Desmarais venait de quitter son poste pour des raisons familiales qu’afin de poursuivre un nouveau défi plus près de chez lui.

Nommé par le directeur-gérant Danny Gélinas le 31 mai dernier, il aura néanmoins laissé une excellente impression tout au long de ses six semaines passées avec l’organisation.

« Non seulement nous comprenons très bien les motifs qui motivent sa décision, mais nous allons la respecter, car pour nous, la famille doit toujours demeurer au premier rang de notre liste de priorités. Aujourd’hui, nos chemins se séparent, mais en ce qui nous concerne, cet Au revoir ne veut aucunement dire un Adieu.  Ce n’est que partie remise.  Ce fut un plaisir de travailler avec Dominic, lui qui dès le départ, a su nous présenter des projets rassembleurs dans le but de faire évoluer notre formation », a expliqué le directeur général Danny Gélinas dans le communiqué de l’équipe.

Selon Sébastien Lajoie de La Tribune, Desmarais aurait accepté le poste d’entraîneur-chef avec les Cougars du Collège Champlain, qui évoluent au sein de la Ligue de hockey collégial du Québec. Desmarais en sera à un deuxième séjour avec les Cougars.

Credit photo: Sajä-Jade Champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).