Le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé avoir redirigé quatre joueurs à la suite de la période limite de transactions. Les joueurs Pierre-Olivier Denis, Anthony Morin, Zachary Paulhus et Elliot Wright ont donc quitté pour leurs équipes respectives.
« L’organisation tient à les remercier pour leur temps passé chez nous cette année et leur souhaite la meilleure des chances pour la suite de la saison », a exprimé le Drakkar sur ses réseaux sociaux.
Zachary Paulhus a récolté un but et une aide avec le Drakkar depuis le début de la saison 2024-2025. Alors qu’il aurait dû rejoindre le Titan de Princeville, où il a évolué l’an dernier, le Collège Français de Longueuil vient d’envoyer à cette équipe un choix 1ère ronde en 2025 et un choix conditionnel de 2e ronde pour acquérir des services. Il rejoindra l’équipe prochainement.
Pierre-Olivier Denis, capitaine des Gaulois de Saint-Hyacinthe dans le M18 en 2023-2024, a déjà rejoint le CF de Longueuil dans le Junior AAA, où il a disputé trois parties avec l’équipe.
Elliot Wright a rejoint les Ramblers d’Amherst dans le Junior A des Maritimes.
Pour sa part, Anthony Morin a rejoint les Cougars du Collège Champlain au niveau collégial.
Crédit photo: Drakkar de Baie-Comeau