North River (Terre-Neuve) est une municipalité habitée par environ 570 personnes selon les dernières informations recueillies. Celle-ci a décidé d’organiser une parade en l’honneur de Jabez Seymour, attaquant repêché en première ronde, 18ème au total, par le Drakkar de Baie-Comeau, samedi lors du repêchage de la LHJMQ.
« Venez tous! C’est notre plaisir d’organiser cet événement amusant pour ce jeune homme incroyable. Après avoir été sélectionné 18e au total, lors du 1er tour du repêchage LHJMQ 2023 par Baie-Comeau samedi, nous avons hâte de célébrer et d’accueillir Jabez à la maison. Joignez-vous et assurez-vous de tester votre klaxon », dit-on dans le communiqué officiel de la municipalité.
Le défilé débutera à 18h ce soir (lundi soir) dans les rues de North River, alors qu’ensuite aura lieu un barbecue avec de la nourriture et des rafraîchissements.
On salue l’organisation de cet événement mis en place pour célébrer la réussite d’un membre de la communauté. Ce genre de regroupement perpétue une belle tradition rassembleuse.
La saison passée, Jabez Seymour évoluait pour South Kent School aux États-Unis, où il a récolté 32 points, dont 12 buts, en 55 parties.