mai 15, 2024

Owen Beck se fait expulser du match dans la victoire des siens

Les Petes de Peterborough ont réussi à remporter le deuxième match de la finale dans la OHL grâce à un gain de 5 à 3 contre les Knights de London.

Cependant, le choix de deuxième tour des Canadiens lors du dernier repêchage, Owen Beck, n’a pas terminé la rencontre. En effet, il a été chassé de celle-ci en raison d’une mise en échec dangereuse le long de la rampe à l’endroit de Denver Barkey.

D’ailleurs, cette pénalité a permis à un autre espoir des Canadiens de briller, soit Logan Mailloux. Le défenseur des Knights a décoché un boulet de canon pour donner l’avance 3 à 2 à son équipe, mais trois buts des Petes en 3e période ont ruiné le match des Knights.

Il sera intéressant de voir si la OHL sévira davantage à l’endroit de Beck ou si elle jugera que l’expulsion de la rencontre est amplement suffisante comme conséquence.

Vous pouvez voir le geste dans le tweet ci-dessous :

Les deux équipes se retrouveront du côté de Peterborough pour le match 3 lundi prochain.

Crédit photo : Capture d’écran Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).