Simulation LHJMQ J23 : les Mooseheads n'ont pas de réponse face aux Remparts - Source du Hockey
mars 28, 2025

Simulation LHJMQ J23 : les Mooseheads n’ont pas de réponse face aux Remparts

Les Remparts tenteront de se placer en excellente position dans sa série finale contre les Mooseheads, alors que le deuxième duel aura lieu cet après-midi.

Hier, Québec a totalement dominé son adversaire, limitant les chances de qualité de son adversaire pour se diriger vers un gain facile de 5 à 1.

Cela dit, j’ai procédé à la simulation de la rencontre d’aujourd’hui sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente le résultat de ladite simulation.

Match #2 : Mooseheads de Halifax vs Remparts de Québec

Dans un match beaucoup plus serré, les Remparts se sont sauvés avec une victoire de 2 à 1 pour prendre les devants 2 à 0 dans la simulation.

Halifax avait pourtant bien débuté la rencontre en brisant la glace grâce à Dylan MacKinnon. Alexandre Doucet et Jake Furlong ont récolté les mentions d’aide sur le but. Puis, Québec a répliqué avec deux buts grâce à Jeérémy Langlois et Zachary Bolduc. D’ailleurs, Langlois a également participé au but de l’espoir des Blues de St. Louis pour terminer la rencontre avec une récolte d’un but et une aide.

Dans la victoire, William Rousseau a effectué 20 arrêts pour les Remparts. Son vis-à-vis, Mathis Rousseau, a cédé à deux reprises sur les 14 tirs auxquels il a fait face.

La série se transportera du côté de Halifax pour les rencontres 3 et 4. Celles-ci auront lieu mardi et mercredi.

Simulation : Québec mène la série 2 à 0.
Réalité : Québec mène la série 1 à 0.

Crédit photo : Jonathan Roy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).