mai 16, 2024
Bill Daly et le repêchage

Prédire l’avenir de la loterie du repêchage de la LNH

À trois jours de la fameuse loterie du repêchage de la LNH, prévue pour le 8 mai, pourquoi ne pas prédire l’avenir du Canadien de Montréal avec une boule de cristal. Euh, une simulation?

Le Canadien a récemment partagé sur ses réseaux sociaux, le simulateur de la Ligue nationale de hockey (LNH) pour la prochaine loterie de l’encan de la ligue.

Bien sûr, les Ducks ont les meilleures chances de mettre la main sur le joyau Connor Bedard, mais on peut toujours rêver.

Rappelons que les 16 équipes qui ont raté les séries éliminatoires de la Coupe Stanley sont concernées dans la loterie du repêchage. Les Coyotes de l’Arizona auront deux choix, le leur et celui des Sénateurs d’Ottawa, acquis dans la transaction du défenseur Jakob Chychrun le 1er mars. Si le choix des Sénateurs se trouve dans le top 5, il appartiendra à Ottawa, qui transférera alors un choix de premier tour non protégé au repêchage de 2024 aux Coyotes.

Rappelons également que les équipes auront la possibilité d’avancer de 10 rangs, donc seules les 11 dernières équipes au classement auront une chance de mettre la main sur le précieux premier choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).