mai 15, 2024

Un deuxième départ convaincant dans la LNH pour Devon Levi

Dans un match crucial contre les Panthers de la Floride, les Sabres de Buffalo ont fait confiance à Devon Levi et ce dernier a bien répondu à l’appel.

En effet, le gardien québécois n’a cédé qu’à deux reprises sur les 36 tirs dirigés vers lui, mais le problème est qu’il n’a pas eu le support offensif de ses coéquipiers. Ainsi, les Sabres se sont inclinés par la marque de 2 à 1 et cette défaite fait mal puisque les deux équipes luttent pour une place en séries. Maintenant, Buffalo se retrouve à six points du dernier rang donnant accès au tournoi printanier. La bonne nouvelle pour les Sabres est qu’ils ont deux matchs en main sur les Penguins, les Islanders et les Panthers.

Pour revenir à Levi, il s’agit d’un deuxième bon départ dans le circuit Bettman. Après avoir affiché un taux d’efficacité de .939 contre les Rangers, une autre bonne formation, il est revenu à la charge avec un taux d’efficacité de .944 hier. Évidemment, l’échantillon est encore petit, mais Levi est en train d’envoyer un sérieux message à l’organisation qui l’a repêché en septième ronde au repêchage de 2020.

Crédit photo : Mark Konezny / USA TODAY Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).