avril 29, 2024

Connor Bedard : aussi dominant en séries qu’en saison régulière

Malgré une saison régulière tout simplement dominante, Connor Bedard n’a pas l’intention de s’arrêter, alors qu’il est fumant en séries jusqu’à maintenant.

Le jeune prodige de 17 ans est en train de causer la surprise à lui seul dans la série opposant les Pats de Regina aux Blades de Saskatoon. En effet, sa formation mène présentement sa série 2 à 1 et Bedard affiche actuellement un dossier de six buts et cinq passes en seulement trois rencontres. Le plus hallucinant dans tout cela est que 29 points séparent les deux équipes au classement général donc en principe, Saskatoon devrait passer sur le corps des Pats, mais Bedard est en train de ruiner le plan des Blades.

Notons que son plus proche poursuivant au chapitre des points dans son équipe est le défenseur, Stanislav Svozil, avec une récolte de six points.

Rappelons que les Pats avaient refusé d’échanger Bedard à la date limite des transactions dans la WHL et ce, même s’ils auraient pu assurer leur avenir en obtenant plusieurs bons éléments. Cette décision est en train de rendre justice au directeur général de l’équipe, soit John Paddock.

Les deux équipes se retrouveront ce soir du côté de Regina pour le quatrième duel de la série.

Crédit photo : Canadian Press

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.