Le Rocket reçoit enfin de l'aide à l'attaque - Source du Hockey
décembre 11, 2024

Le Rocket reçoit enfin de l’aide à l’attaque

Les Canadiens ont annoncé que le Rocket de Laval pourra compter sur les services de l’attaquant suédois, Emil Heineman, pour le reste de la saison.

L’athlète âgé de 21 ans sera même de l’entraînement de ce matin avec ses nouveaux coéquipiers. En 35 rencontres avec la formation de Leksands dans la SHL, le choix de 2e tour des Panthers en 2020 a touché la cible à 8 reprises en plus d’ajouter 7 mentions d’aide à sa fiche. Toutefois, il a été blanchi lors des trois rencontres éliminatoires.

Cette aide sera bénéfique pour le Rocket puisque la troupe de Jean-François Houle est décimée par les blessures à l’attaque et d’autres éléments jouent actuellement pour le CH. Rappelons que le club-école des Canadiens est actuellement au coeur de la course pour obtenir une place en séries éliminatoires dans la LAH. Laval est présentement à un point des Sénateurs de Belleville et du dernier rang donnant accès aux séries.

Crédit photo : Twitter Anthony Marcotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).