Les Blackhawks ont fait appel à un gardien d'urgence ce soir - Source du Hockey
janvier 18, 2025

Les Blackhawks ont fait appel à un gardien d’urgence ce soir

Les Blackhawks de Chicago ont fait appel à un gardien d’urgence ce soir, alors qu’Alex Stalock est aux prises avec une « maladie non liée au COVID », pour reprendre des termes entendus chez le Canadien dernièrement.

Petr Mrazek débutera devant le filet, mais Stalock ne pourra servir de remplaçant. Par conséquent, les Blackhawks ont signé Zach Andrews le temps d’un match pour qu’il serve de gardien de but remplaçant contre les Panthers de la Floride.

Le principal intéressé est généralement sur appel en tant que gardien d’urgence des Panthers.

Andrews, 31 ans, a joué quatre saisons avec UMass-Boston de 2012 à 2016. Il a affiché une moyenne de buts alloués de 2,66 et un pourcentage d’arrêts de 0,906 en 64 matchs pendant son temps là-bas. Après avoir quitté le programme, Andrews était le leader de tous les temps des victoires en carrière de son équipe universitaire avec 45.

Rappelons que les Panthers avaient eu besoin d’un gardien d’urgence plus tôt cette année à Montréal, quand Sergei Bobrovsky s’était blessé et avait quitté la rencontre au début du match.

Le policier et résident de Châteauguay, Patrick Chèvrefils, s’était alors habillé pour prendre place comme substitut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).