février 29, 2024

La LHJMQ dévoile l’identité de son joueur de la semaine

Comme c’est le cas à chaque début de semaine, la LHJMQ a procédé au dévoilement de l’identité de son joueur de la dernière semaine.

Le joueur qui a retenu le plus l’attention lors des sept derniers jours est Louis-Philippe Fontaine des Huskies de Rouyn-Noranda. L’attaquant natif de Chambly a eu un impact sur les deux victoires des siens lors de la dernière semaine. Le tout a débuté mercredi soir dernier, alors que Fontaine a été l’auteur de la remontée des Huskies en marquant deux buts. Ces filets ont permis à l’équipe d’effacer un retard de 0-2 pour finalement remporter le match en tirs de barrage par la marque de 3 à 2. C’est sans surprise qu’il a été nommé la première étoile de la rencontre.

Puis, Fontaine a remis cela lors de la rencontre disputée hier après-midi contre les Foreurs de Val-D’or. Dans un gain de 8-4, Fontaine a participé à la moitié des buts de son équipe grâce à une récolte de deux buts et deux mentions d’aide. Encore une fois, l’attaquant âgé de 18 ans a hérité de la première étoile de la rencontre.

Fontaine connait une excellente campagne jusqu’à maintenant. En 52 rencontres, il a touché la cible à 25 reprises en plus d’ajouter 24 passes à sa fiche. Lors des cinq derniers matchs, il a récolté une total de 10 points.

Crédit photo : LHJMQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.