mai 22, 2024

Un défenseur québécois pourrait disputer un premier match dans la LNH

Depuis hier, les Kings de Los Angeles ont effectué des mouvements de personnel à leur formation. Finalement, c’est un défenseur québécois qui a obtenu une promotion.

Hier, Rob Blake a pris la décision de renvoyer le défenseur, Jacob Moverare, dans la Ligue américaine de hockey. Le défenseur âgé de 24 ans a disputé deux rencontres avec les Kings, mais il n’a pas été en mesure de s’inscrire sur la feuille de pointage durant son court séjour dans le circuit Bettman. La saison dernière, il avait disputé 19 rencontres dans la LNH et avait récolté deux passes.

Moverare quitte, Bisson arrive

Pour remplacer Moverare, les Kings ont rappelé l’ancien du Rocket de Laval, soit Tobie Bisson. L’ancien défenseur du Drakkar, des Screaming Eagles et de l’Armada a joué 41 matchs dans la LAH lors de la présente campagne, récoltant un total de 12 points. Avant de se joindre à l’organisation des Kings durant la saison morte, Bisson avait passé les deux dernières saisons dans l’organisation du Tricolore.

Les Kings sont en action ce soir, alors qu’ils recevront la visite des Sabres de Bufflo. Pour l’instant, nous ignorons si Bisson sera de l’alignement. S’il est inséré dans la formation, il s’agira de son premier match dans la LNH.

Crédit photo : Ontario Reign

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).