juin 14, 2024

Autre bon match pour Logan Mailloux contre le Storm

Depuis quelques matchs, Logan Mailloux s’inscrit régulièrement sur la feuille de pointage et l’espoir des Canadiens a connu un autre fort match hier soir.

Dans un gain de 5 à 1 des Knights face au Storm de Guelph, le choix de premier tour du Tricolore en 2021 a offert une autre belle performance, alors qu’il a inscrit un but en plus d’ajouter deux mentions d’aide à sa fiche. Cette récolte fait en sorte que lors de ses cinq derniers matchs, il a inscrit un total de huit points.

D’ailleurs, son 19e but de la saison le place au premier rang des meilleurs buteurs chez les défenseurs dans la OHL, à égalité avec l’espoir du Kraken de Seattle Ty Nelson. Au chapitre des points, Mailloux se classe au 9e rang chez les joueurs évoluant à la ligne bleue.

Rappelons que lors d’une entrevue, Francis Bouillon avait indiqué que l’espoir de la formation montréalaise qui était le plus près de la LNH était Mailloux. L’année précédente, son choix était Kaiden Guhle et il avait vu juste dans son cas. Toutefois, dans le cas de Mailloux, il ne faut pas oublier qu’il n’a pas joué beaucoup de hockey dans les dernières années en raison d’une blessure et de sa situation que nous connaissons tous. Il faudra donc se montrer patient avec lui puisqu’il doit encore améliorer son jeu dans son propre territoire, mais il faut admettre que cette sélection, bien qu’elle soit controversée, devient de plus en plus intrigante sur le plan hockey.

Crédit photo : Luke Durda/OHL Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).