juin 24, 2024

Le Boomerang d’André Laurendeau féminin D1 jouera un match en rose

Ce soir 20h00 à l’Auditorium de Verdun, s’affronteront les filles du Blues de Dawson et du Boomerang d’André-Laurendeau dans un match pour la lutte contre le cancer du sein. Pour l’occasion, le Boomerang jouera avec un chandail rose en soutien à la cause.

Crédit photo: James Hajjar

Pour quelques dollars, vous pourrez contribuer à une cause importante, en assistant au match spécial entre le Blues de Dawson et le Boomerang d’André-Laurendeau, puisque la totalité des recettes sera remise pour la lutte contre le cancer du sein. Le grand objectif est de 3000 dollars.

Chaque année, l’organisation supporte vaillamment quelques organismes au sein de la communauté. Pour l’entraîneur du Boomerang, Philippe Trahan, c’est une belle occasion pour ses joueuses de faire une différence dans notre société.

« Je crois que c’est important que nos joueuses réalisent qu’elles peuvent avoir un impact positif sur la communauté autour d’elles. Nous sommes privilégiés de faire ce que nous faisons et par le fait même d’être en santé pour l’accomplir. Nous souhaitons rendre nos joueuses responsables et en faire de bonnes citoyennes aussi. S’impliquer dans un évenement comme celui-ci est très gratifiant et une belle opportunité pour elles de pouvoir se démarquer autrement que sur la glace »

Philippe Trahan

Le match en rose en est à sa deuxième édition. L’événement de ce soir n’est pas encore passé, que l’organisation espère déjà pouvoir en refaire un l’an prochain

Pour ce qui est de la saison en cours, le Boomerang affiche une belle progression. Actuellement au quatrième rang sur sept, l’équipe présente un dossier de 12 victoires en 27 parties.

Une bonne cause et du bon hockey. Que peut-on demander du plus ?

Pour faire un don en ligne:

https://www.jedonneenligne.org/fondationclaurendeau/BMRG-MA/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).