avril 20, 2024
Assurancia de Thetford Mines

Alexandre Goulet est prêt d’un retour au jeu

Sur la touche depuis le début de la saison, lui qui récupère après une opération, l’attaquant Alexandre Goulet de l’Assurancia de Thetford Mines est prêt d’un retour au jeu.

Reçu à l’émission Passion Sport de Plaisir 105,5 FM, Serge Cadorette, vice-président hockey de l’Assurancia, a commenté le dossier d’Alexandre Goulet. Il a fait mention qu’Alexandre Goulet était actuellement à 100% de sa forme. L’attaquant a reçu sa prothèse, mais avec son équipement de hockey, il était inconfortable. On viserait le 24 février contre les Éperviers de Sorel-Tracy pour son retour.

« Alexandre Goulet est à 100% de ses capacités actuellement mais ce dernier a eu des problèmes avec sa prothèse. Si tout va bien, il sera en uniforme le vendredi « 24 » février contre Sorel au Centre Mario Gosselin »

Serge Cadorette

L’an passé avec l’Assurancia, Goulet avait récolté 29 buts et 15 passes en seulement 28 parties. Il avait été une pièce maîtresse lors de la conquête de la Coupe Vertdure par son équipe.

En bref sur d’autres dossiers

Serge Cadorette a également discuté du format des séries. Le principal intéressé semblait inquiet pour la première position qui restera inactive les deux premières semaines des séries. Il a aussi dévoilé que l’équipe terminant en pôle position recevrait 35 000$ de la part de la ligue. Une partie sera gardée par l’équipe et une partie sera donnée aux joueurs.

Le vice-président hockey a également commenté la situation de l’Assurancia. Il est fier des résultats de l’équipe, malgré les nombreuses blessures depuis le début de la saison. Notamment lors de la partie contre Rivière-du-Loup de dernièrement, il a voulu donner du crédit au gardien Francis Leclerc, à Maxime Lecours et Pierre-Maxime Poudrier qui ont joué à deux joueurs de centre. L’Assurancia avait joué ce match avec seulement 11 joueurs réguliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.