mai 21, 2024

Yannick Tifu est de retour à St-Georges

Le Cool FM de Saint-Georges a annoncé le retour de Yannick Tifu en vue de la saison 2023-2024.

La saison passée, le principal intéressé est devenu seulement le deuxième joueur dans l’histoire de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) à finir premier pointeur de la saison régulière et des séries éliminatoires.

En 2022-2023, Tifu a amassé 54 points, dont 15 buts, en 36 parties de saison régulière. Lors des séries éliminatoires, il a cumulé 26 points en 17 parties pour aider son équipe à remporter le championnat au terme de la saison. En six campagnes dans la LNAH, le joueur de 39 ans a amassé 237 points en 184 parties.

Dans le passé, Tifu a joué 86 parties dans la Ligue américaine de hockey (LAH) et 526 parties dans l’ECHL, remportant la Coupe Kelly en 2013. Son chandail est retiré dans les hauteurs de l’aréna des Royals de Reading.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).