juin 24, 2024

Logan Mailloux : la LNH aurait donné son verdict

Le CH attend toujours le dénouement du dossier concernant Logan Mailloux et il semblerait que nous sommes finalement près de la ligne d’arrivée.

En effet, selon Renaud Lavoie de TVA Sports, la LNH aurait donné le feu vert à la formation montréalaise afin qu’elle puisse employer le défenseur qui avait été repêché au premier tour lors du repêchage de 2021.

Rappelons que le défenseur avait renoncé à son privilège d’être repêché par la LNH en raison des actes qu’il avait commis en Suède, mais le CH avait tout de même pris la décision de le repêcher. La LNH n’a pas du tout apprécié ce dénouement et elle avait indiqué qu’elle aura à approuver les débuts de Mailloux dans la LNH lorsque le moment sera venu.

Cependant, aucune annonce n’a été faite par la LNH et le CH pour le moment donc le tout demeure encore à être confirmer.

Crédit photo : Ivanoh Demers/Radio-Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).