juin 24, 2024

Les Patriotes de l’UQTR pigent chez les Saguenéens

Comme c’est souvent le cas, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se sert de la LHJMQ pour améliorer sa formation et cette fois-ci, elle a pigé dans la cour des Saguenéens.

Hier, les Patriotes de l’UQTR ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils se sont entendus avec l’attaquant de 20 ans Zachary Gravel. L’athlète natif de Saint-Samuel connaît une bonne saison, alors qu’ils a inscrit 19 buts en plus d’ajouter 20 mentions d’aide en 47 matchs avec les Eagles du Cape Breton et les Saguenéens.

En plus d’avoir porté les couleurs des Eagles et des Sags, Gravel a également fait partie des Olympiques de Gatineau, des Remparts de Québec et des Tigres de Victoriaville au cours de sa carrière junior.

Il s’agit d’une deuxième signature en moins d’une semaine pour les Patriotes. Le 31 janvier dernier, l’équipe avait annoncé la signature du fils de Denis Gauthier, soit Kaylen Gauthier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).