Sander Wold réalisera un rêve chez lui en Norvège - Source du Hockey
novembre 2, 2024

Sander Wold réalisera un rêve chez lui en Norvège

Natif d’Asker en Norvège, Sander Wold, a signé un contrat d’un an avec le club de sa ville natale, le Frisk d’Asker. L’attaquant de 20 ans, qui a disputé la dernière saison avec les Olympiques de Gatineau, rejoindra son frère Eskil, pour débuter sa première saison chez les professionnels.

Le plus jeune des frères Wold, Sander, est parti à 15 ans jouer pour Frölunda, où il est devenu un élément régulier des équipes nationales juniors et a eu l’occasion de jouer en SHL. La saison dernière, il a joué pour les Olympiques de Gatineau, où il a cumulé 26 points, dont 13 buts, en 59 parties.

Wold portera le numéro 88 et réalisera un rêve d’enfance, celui de jouer aux côtés de son grand frère dans l’équipe A de son club d’origine.

Le défenseur Jan Golicic sera donc le seul Européen chez les Olympiques de Gatineau en 2024-2025 alors qu’Émeric Gaudet, Jérémie Mainville et Nathan Lévesque ont réservé leur siège comme joueur de 20 ans.

Crédit photo: Olympiques de Gatineau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).