février 21, 2024

Le travail de Lane Hutson est encore une fois récompensé dans la NCAA

Le nom de Lane Hutson revient souvent dans l’actualité en raison de ses très bonnes performances à sa première saison dans la NCAA et l’espoir du CH a ajouté un autre honneur à sa liste.

En effet, la division Hockey East de la NCAA a procédé à l’annonce de ses honneurs du mois pour le mois de janvier et Hutson a été nommé le joueur du mois dans le circuit. En plus d’aider Boston University à afficher un dossier de 7-1-0 lors du dernier mois, Hutson s’est illustré durant cette période alors qu’il a terminé au premier rang au chapitre des points avec 13 et au chapitre des mentions d’aide avec 11. De plus, il a terminé au deuxième rang au chapitre du différentiel avec +12.

Non seulement Hutson a connu un très bon mois de janvier, mais il a également démarré février en force avec une récolte de quatre mentions d’aide dans le match de vendredi dernier contre l’Université du Maine dans un gain des siens par la marque de 5 à 3.

Jusqu’à maintenant, le choix de 2e tour du Tricolore au dernier repêchage affiche un dossier de 9 buts et 26 passes en 25 rencontres, ce qui le place au 10e rang des meilleurs pointeurs de toute la NCAA, mais au premier rang chez les défenseurs.

Crédit photo : Kyle Prudhomme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *