juin 24, 2024

Timo Meier : 3 équipes de l’Est qui pourraient être dans le derby

Maintenant que Bo Horvat a trouvé sa nouvelle destination, la plus grande cible de la date limite des transactions est l’attaquant Timo Meier.

Cela dit, plusieurs experts hockey se sont prononcés sur ce dossier et au final, il semblerait que trois équipes de l’association de l’Est pourraient être intéressées aux services de l’attaquant des Sharks. Le blogue The Hockey News a rassemblé toutes ces informations en un article et voici ce qui ressort de tout cela :

Pour débuter, Frank Seravalli du blogue Daily Faceoff a mentionné que les Rangers de New York auraient fait de Meier leur cible numéro un à la date limite des transactions. Il mentionne qu’il pourrait y avoir un fit, surtout que Mike Grier connaît bien l’organisation new yorkaise puisqu’il a travaillé avec celle-ci l’an dernier. De plus, les Rangers sont reconnus pour être souvent dans le derby des plus gros joueurs, que ce soit à la date limite des transactions ou à la période des joueurs autonomes.

Seravalli a ajouté également les Devils dans la liste des équipes qui auraient Meier dans leur mire et Pierre LeBrun a également confirmé l’intérêt de Tom Fitzgerald puisque ce dernier serait à la recherche d’un attaquant top 6 même si sa formation se classe au 11e rang pour les buts marqués à travers toute la ligue.

De son côté, Lance Lysowski de The Buffalo News a mentionné que le directeur général des Sabres, Kevyn Adams, aurait contacté les Sharks à propos de l’ancien joueur de la LHJMQ. Cependant, il ajoute qu’il se serait informé cordialement du prix demandé par les Sharks, mais qu’aucune autre démarche n’aurait été entreprise.

Crédit photo : Robert Edwards – USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).