septembre 26, 2023

Lou Lamoriello lance déjà une pointe à Bo Horvat

À peine quelques heures après avoir mis sous contrat Bo Horvat, Lou Lamoriello ne semble pas satisfait de la tournure des événements.

Le directeur général a commenté la récente signature de sa nouvelle acquisition dans la transaction avec les Canucks de Vancouver et ses paroles ne sont pas très encourageante. En effet, il a admis que le contrat de 8 ans d’une valeur de 8.5 millions par saison signé par l’ancien capitaine des Canucks était trop long et trop lucratif.

Évidemment, avec les éléments offerts par les Islanders dans cette transaction, le directeur général âgé de 80 ans n’avait pas vraiment le choix de s’entendre avec Horvat pour éviter d’avoir sacrifié autant pour quelques mois de hockey seulement.

Rappelons que Horvat est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière, alors qu’il affiche un dossier de 31 buts et 23 passes pour un total de 53 points. Toutefois, peu de gens croient qu’il sera en mesure d’offrir un tel rendement année après année et c’est à ce moment que Lamoriello pourrait avoir raison. Cependant, il a peut-être appuyé un peu trop rapidement sur la gâchette en y allant avec de tels propos.

Crédit photo : NYI Hockey Now

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *