mai 25, 2024

Simulation de carrière : Shane Wright

Depuis longtemps, il était considéré comme étant le futur choix de première ronde, premier au total, du repêchage de 2022. Cependant, c’est au 4e qu’il est sorti et c’est le Kraken qui a mis la main sur Shane Wright. 

Est-ce que le CH, les Devils et les Coyotes ont bien fait de ne pas le repêcher? C’est ce que nous allons découvrir aujourd’hui dans cette simulation de carrière sur Franchise Hockey manager 9.

Les règles sont assez simples. J’ai démarré une partie en étant sans emploi donc je n’avais aucun contrôle sur les décisions du Kraken concernant sa position dans l’alignement, les contrats offerts et les transactions effectuées par Seattle. J’ai simulé ensuite saison par saison pour voir les statistiques de Wright ainsi que les honneurs individuels qu’il aurait pu remporter.

Évidemment, il faut prendre le tout avec un grain de sel. Cette simulation est loin de la vérité absolue, mais c’est tout de même plaisant de voir comment la carrière de Wright pourrait se dérouler.

Voici donc le résultat de l’expérience:

Crédit photo : USA Today Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).