La Force de Montréal a annoncé la signature d’Audrey-Anne Veillette, Rosalie Bégin-Cyr et les joueuses ayant joué avec l’équipe l’an passé, Brigitte Laganière et la meilleure marqueuse Jade Downie-Landry.
Crédit: James Hajar
Une étoile montante avec la Force
La Force de Montréal a fait sa première annonce officielle en vue de la prochaine saison. En effet, la Force a annoncé la signature de deux vedettes USports parmi les étoiles canadiennes Audrey-Anne Veilette de l’Université de Montréal et Rosalie Bégin-Cyr de l’Université Concordia.
Veillette, joueuse par excellence du RSEQ cette saison, a marqué 26 buts et 35 points en 22 matchs pour les Carabins de l’Université de Montréal cette saison. Elle a également représenté le Canada à l’Universiade, marquant sept points en sept matchs pour le Canada. Veillette, 22 ans, a aussi deux médailles en représentant l’équipe nationale U-18 du Canada aux Championnats du monde.
Rosalie Bégin-Cyr était une étoile du tournoi des championnats nationaux USports et a mené les Stingers de Concordia à un titre national en 2021-2022. Bégin-Cyr a également représenté le Canada à Universiade cette saison et a amassé 38 points en 28 matchs, saison régulière et séries éliminatoires incluses, cette saison.