juillet 21, 2024

Justin Carbonneau s’identifie aux valeurs de l’Armada

Début janvier, Justin Carbonneau a pris la direction de l’Armada de Blainville-Boisbriand en provenance de Rouyn-Noranda. À peine arrivé avec la Flotte, le principal intéressé peut déjà affirmer qu’il se sent à sa place avec sa nouvelle équipe.

Il en a mis plein la vue au Challenge CCM

Justin a débuté la saison dans la Ligue de hockey M18 AAA du Québec avec les Chevaliers de Lévis.

Le principal intéressé a fait flèche de tout bois en décembre, lui qui a récolté pas moins de 10 buts et quatre passes en 10 parties. Trois de ses filets furent des buts gagnants. Il fut un joueur très important pour son équipe lors du Challenge CCM.

Son brio lui a valu un rappel dans la LHJMQ avec les Huskies pendant la période des Fêtes; contre les Olympiques de Gatineau et les Foreurs de Val d’Or. Début janvier, il quittait la Meute pour la Flotte.

« J’ai réussi à prouver que je suis capable d’avoir un impact dans la LHJMQ. Je savais que Rouyn désire aller aux grands honneurs l’année prochaine, mais le mieux pour moi est, où je suis en ce moment avec l’Armada. J’ai intégré une pension. Je suis super bien installé et vraiment choyé. Ma famille de pension est vraiment super et ils m’ont fait sentir comme à la maison dès le premier jour. »

Justin Carbonneau

Il connaissait quelques uns de ses coéquipiers.

De son propre aveu, la grande différence entre les deux calibres est la vitesse des jeux. Les prises de décision se font plus vite. Les joueurs sont également plus gros physiquement Cependant, l’attaquant est prêt pour son défi.

« Les vétérans de l’équipe comme Denis, Sarrasin, J.Fauchon, Gravel, Larose et d’autres m’ont bien intégré dans le groupe on me donne de bons conseils pour que prenne de l’expérience. »

Justin Carbonneau

Il eu également eu la chance d’avoir l’entraîneur-chef Bruce Richardson comme pilote au Défi mondial des moins de 17 ans.

Depuis son arrivée, Justin Carbonneau a pu constater la passion des gens impliqués avec l’Armada. Il s’identifie aux valeurs de l’équipe.

Il sait que l’organisation recherche des joueurs passionnés, qui ont une bonne attitude et qui jouent avec acharnement; tout comme lui!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).