mai 25, 2024

Les Cobras de Terrebonne sont premiers au Canada dans la Ligue de hockey junior canadienne

Pour la première fois de la saison, les Cobras de Terrebonne se retrouvent au premier rang du classement de la Ligue de hockey junior canadienne, qui regroupe plus de 118 équipes à travers le pays.

Crédit photo: Michel Maranda

C’est avec une fiche de 19 victoires et 1 défaite à leurs 20 dernières rencontres que la troupe de Robert Dubuc se retrouve au sommet du classement. Les Cobras figurent aussi au premier rang de la LHJAAAQ grâce à 31 victoires et 3 défaites, pour une récolte de 62 points en 24 matchs.

Une période des transactions occupée

Fait à noter, les Cobras étaient déjà très bien classés depuis quelques semaines. Comble de malheurs pour leurs adversaires, ils viennent de frapper plusieurs grands coups à la date limite des échanges. Notamment, le gardien Nikolas Hurtubise, qui avait débuté la présente saison avec les Sea Dogs de Saint John.

Le prochain match des Cobras aura lieu le vendredi 27 janvier à la Cité du Sport de Terrebonne contre les Condors de Beauce-Appalaches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).