juin 24, 2024
Robert Dubuc

Le Collège Français de Longueuil a mis fin à la série de victoires des Cobras de Terrebonne

Tous les yeux sont rivés sur les Cobras de Terrebonne depuis la date limite des transactions. Déjà sur une séquence de 18 victoires d’affilée, l’équipe recevait ce soir à domicile le Collège Français de Longueuil. C’est finalement les Longueuillois qui sont sortis gagnants du duel par la marque de 4-1.

Récemment devenu un Cobra, Nikolas Hurtubise disputait son premier match devant la cage de Terrebonne et faisait face à Mathis Lacroix-Goulet.

En première période, Longueuil prend les devants avec les buts de Jj Vanderzon et Olivier Jacques. C’est aussi les 12 tirs à 5, en faveur de la troupe d’Éric Houde, qui retire l’attention.

En deuxième, Mickael Dupont en rajoute dès les premières minutes de la période. Au moins, dans cet engagement, les Cobras ont montré signe de vie. Loic Gibeault a marqué son 23e de la saison pour rétrécir l’écart.

Au dernier vingt, Charles Locas a confirmé la victoire pour Longueuil. Les Cobras ont montré les dents par la suite, mais trop peu trop tard.

L’entraîneur-chef des Cobras, Robert Dubuc, avait la mine déconfite en conférence de presse après le match.

« Longueuil a été meilleur que nous autres. Ils voulaient plus gagner que nous autres. Nous autres on a joué un match avec l’idée dans la tête qu’on est la meilleure équipe de la ligue. »

Robert Dubuc

L’entraîneur-chef, visiblement déçu, a avoué que son équipe avait très mal travaillé. Cependant, il voulait également rendre le crédit à Longueuil, qui les ont fait mal paraître.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).