juin 14, 2024

Le Canada a bien débuté au Mondial féminin des moins de 18 ans

Arianne Leblanc a stoppé les neuf tirs qu’elle a affrontés et le Canada a blanchi la Finlande 8-0 dimanche au Championnat du monde de hockey féminin des moins de 18 ans.

En première période, Caitlin Kraemer a marqué deux buts pour permettre au Canada de distancer la Finlande. Abby Lunney, Keira Hurry, Piper Grober, Abby Stonehouse, Gracie Graham et Eloise Caron sont les autres buteuses dans ce match du côté du Canada.

Le Canada a dominé la Finlande 37-3 au chapitre des tirs au but au cours des deux premières périodes. Au bout du compte, Kerttu Kuja-Halkola a stoppé 40 tirs devant le filet de la Finlande.

« Pour beaucoup d’entre nous, c’était la première fois que nous représentions notre pays et c’était une excellente façon de nous détendre et de réaliser ce sur quoi nous devions travailler »

Caitlin Kraemer

Aujourd’hui à 14h00, les Canadiennes affronteront la Suède, hôte du tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).