juin 24, 2024
Riley Kidney

Un espoir du Canadien de Montréal est échangé à Gatineau

Les Olympiques de Gatineau ont acquis l’espoir du Canadien de Montréal, l’attaquant Riley Kidney, à la date limite des transactions dans la LHJMQ.

Les Olympiques ont du céder, au Titan, les joueurs Bobby Orr, Donovan Arsenault et un choix de première ronde en 2025 pour acquérir les services de Riley Kidney.

Kidney, 19 ans, a récolté 45 points en 31 parties cette saison avec le Titan d’Acadie-Bathurst. La saison dernière, il avait amassé 30 buts et 70 passes en 66 parties avec cette équipe.

L’attaquant originaire d’Halifax est un choix de deuxième ronde du Canadien de Montréal, 63e au total, lors du repêchage de 2021.

Un surplus d’attaquants de pointe à Gatineau?

Avec l’acquisition des Olympiques de Gatineau, l’équipe est remplie de joueurs de talent en ce moment, surtout à l’attaque, avec les retours d’Olivier Nadeau et Samuel Savoie; en plus des récentes acquisitions, Alexis Gendron et Cam MacDonald. Il sera intéressant de voir qui pourra hausser son jeu d’un cran pour faire sa place sur les deux premiers trio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).