juin 14, 2024
Samuel Vachon

Samuel Vachon prend le chemin de Chicoutimi

L’attaquant Samuel Vachon a été échangé aux Saguenéens de Chicoutimi, En échange les Voltigeurs de Drummondville reçoivent un choix de quatrième ronde en 2023 (celui de l’Armada). Le joueur de 17 ans joue présentement avec les Albatros du Collège Notre-Dame dans la Ligue de Développement du Hockey M18 AAA (LHM18AAAQ).

Crédit photo: Martin Bligh

Jusqu’ici cette saison, Vachon a amassé 9 buts et 22 passes en 30 parties avec les Albatros du Collège Notre-Dame de la LHM18AAAQ. L’an dernier, il avait récolté 19 buts et 22 passes en 40 parties avec cette même équipe. Outre son flair offensif indéniable, Vachon est un leader pour son équipe, n’hésitant pas à prendre la parole pour motiver les troupes.

Originaire de la Beauce, l’attaquant a disputé une partie avec les Voltigeurs cette saison. Il était un choix de 13e ronde, 229e au total, de l’équipe en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).