mai 17, 2024
Pierre-Luc Dubois

Encan pour la Fondation Pierre-Luc Dubois

L’encan silencieux au profit de la Fondation Pierre-Luc Dubois a pris son envol. En effet, il est possible dès maintenant de miser sur de nombreux items originaux, dont des chandails signés par des joueurs de la LNH, la NFL, la NBA, le baseball majeur, ainsi que des expériences exclusives de tout genre en cliquant ICI.

Crédit photo: Tobi-Lynne P. Payne

Pour une bonne cause

Tous les fonds amassés seront directement remis à la Fondation Pierre-Luc Dubois, au profit des jeunes de la région du Bas-Saint-Laurent. L’attaquant des Jets de Winnipeg avait procédé au lancement de sa fondation le mois dernier, lors de son passage à Montréal.

«Suite au lancement de la Fondation, je suis très heureux de pouvoir compter sur la générosité de la communauté sportive et du monde des affaires afin d’offrir des prix aussi convoités qu’originaux, a affirmé Pierre-Luc Dubois. Je fais maintenant appel à tous les amateurs de sport et je les invite à miser afin d’épauler ma fondation qui viendra en aide aux jeunes et les incitera à demeurer actifs.»

Pierre-Luc Dubois

L’encan se terminera le mercredi 12 avril 2023.

La Fondation Pierre-Luc Dubois

La Fondation Pierre-Luc Dubois a vu le jour en mars 2020, mais en raison de la COVID, elle n’a pu prendre son envol. La Fondation tiendra son premier événement officiel le jeudi 13 juillet prochain sous la forme d’un tournoi de golf et d’une soirée bénéfice à Rimouski.

Le hockeyeur de 24 ans veut redonner aux jeunes dans la région du Bas-Saint-Laurent, lui qui a disputé son hockey mineur à Rimouski et son midget AAA à Rivière-du-Loup.

La Fondation Pierre-Luc Dubois dirige principalement ses actions vers la jeunesse et désire l’encourager dans la réalisation de ses objectifs. Elle fait la promotion de saines habitudes de vie chez les jeunes, entre autres, par la pratique du sport.

Au fil des années, la Fondation a récolté une somme dépassant les 1 000 000 $. C’est par l’entremise de commandites et de dons qu’il est possible remettre des centaines de pièces d’équipements aux jeunes joueurs de hockey en situation financière précaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).