juin 14, 2024
Owen Beck

Owen Beck est rappelé par Équipe Canada junior

Owen Beck a été ajouté à l’alignement du Canada à mi-parcours du Championnat mondial junior en raison de la blessure de Colton Dach.

Du renfort pour Équipe Canada junior

Beck, 18 ans, a été repêché au deuxième tour (33e) par les Canadiens de Montréal lors du repêchage de la LNH cette année. Il se joint à la formation du Canada tout juste avant les quarts de finale de lundi contre la Slovaquie.

Jusqu’ici cette saison, le centre a amassé 17 buts et 23 passes en 30 matchs avec les Steelheads de Mississauga de la Ligue junior de l’Ontario.

Tournoi terminé pour Dach

Dach avait quitté en troisième période lors du match de samedi contre la Suède après avoir donné une mise échec. Il n’est pas revenu au jeu par la suite.

Dach, un joueur de 19 ans originaire de St-Albert, en Alberta, a obtenu deux aides en quatre matchs pour le Canada à Halifax.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).