juin 14, 2024
Alain Vigneault

Alain Vigneault a été honoré hier à Gatineau

Alain Vigneault, ancien entraîneur-chef dans la Ligue nationale de hockey, notamment du Canadien de Montréal, a été honoré hier à Gatineau. Le principal intéressé avait dirigé les Olympiques de Hull dans la LHJMQ, avant son passage chez les professionnels. Une bannière à son effigie a été accrochée au plafond du Centre Slush Puppie.

Vigneault a été derrière le banc de cette équipe de 1987 à 1992, remportant au passage la Coupe du Président en 1988. Il a également porté les couleurs de cette équipe, en tant que joueur, de 1977 à 1980.

Voici la cérémonie dans son intégralité:

Lors de la soirée d’hier, Vigneault a notamment revu ses anciens joueurs Benoît Brunet, Stéphane Quintal et Martin Gélinas. Natif de Hull, cet entraîneur chevronné a avoué que c’était un moment de fierté pour lui de vivre cette soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).