février 28, 2024

Tous pour aider Vincent Turgeon

Si vous êtes un fan de hockey junior et que vous êtes déjà passé par Drummondville, vous connaissez assurément leur partisan numéro #1, Vincent Turgeon. Présentement, une campagne GoFundMe est en cours pour soutenir Sylvie Provencher, la mère de Vincent, pendant les opérations et le temps à l’hôpital de celui-ci.

Un être au grand cœur

Xavier Simoneau, du Rocket de Laval et ancien des Voltigeurs, a partagé l’initiative sur ses réseaux sociaux.

« Pour mon grand chum Vince! Vincent est une personne que j’apprécie beaucoup, une personne avec un grand coeur et toujours souriant! J’ai une grande pensée pour lui et sa famille qui vivent des moments plus difficiles dernièrement, si vous avez la chance de les aider un peu. Lâche pas mon ami, je suis de tout coeur avec toi! »

Xavier Simoneau

Vincent adore les sports et ne manque jamais une occasion d’encourager son équipe junior favorite, les Voltigeurs.

Dans le passé, Vincent et sa famille ont contribué à amasser des toutous à lancer lors de matchs des Toutous des Voltigeurs. Les dons cumulés ont été remis à la Fondation Sainte-Croix/Heriot.

En ce moment, Vincent en est à plus de trois chirurgies à cœur ouvert et a besoin de soutien de la part de ses proches. La maman habite à l’hôtel, les repas, les transports… donc les frais s’accumulent un peu plus de jour en jour.

Voici le lien pour aider Vincent et sa famille: https://gofund.me/6a04d8b0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.