mai 18, 2024

Transaction entre les deux rivaux de l’Abitibi

Les deux rivaux de l’Abitibi, soient les Foreurs et les Huskies, ont procédé à une transaction ce matin.

Les Foreurs ont obtenu les services d’Émile Beaunoyer et d’un choix de sixième ronde en 2024 en retour d’un choix de première ronde en 2024, d’un choix de troisième ronde en 2023 et d’un choix de cinquième ronde en 2024.

Choix de deuxième ronde des Huskies l’an dernier, Beaunoyer a disputé 30 matchs avec les Albatros du Collège Notre-Dame dans la ligue M18 AAA, où il a maintenu une fiche de 16-14-0 avec une moyenne de buts alloués de 3,03 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .903. En séries, il a inscrit trois victoires et quatre défaites et sa moyenne de buts alloués fut de 2.55 et son pourcentage d’efficacité était de .968.

L’arrivée de Beaunoyer viendra combler le vide laissé par le départ de Mathys Fernandez, lui qui a été échangé aux Saguenéens mercredi dernier.

Crédit photo : Marc-Antoine Paquin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).