juin 18, 2024

Alain Gardner s’ajoute au personnel d’entraîneurs des Marquis de Jonquière

Le directeur gérant et entraineur-chef des Marquis de Jonquière, Bob Desjardins, a annoncé l’embauche de M. Alain Gardner comme entraîneur-adjoint de l’équipe.

Gardner a roulé sa bosse comme entraîneur dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), notamment avec les 3L de Rivière-du-Loup, lors de la conquête de la Coupe Vertdure en 2016.

Par la suite, il notamment a occupé un poste avec les Sportifs de Joliette (LHSAAAQ), le Condor de Nicolet (LHSAAAQ), les Titans de Princeville (LHJAAAQ) et le Formule Fitness de Bécancour (LHSAAAQ).

« Je fais tout mon possible pour donner plus d’expérience à notre organisation et le fait de nous entourer de gars comme Alain va nous être bénéfique. J’avais en tête depuis un certain temps de regarder pour un autre adjoint. Dominic Lapensée fait un travail incroyable et gagne en expérience. Avec Alain qui se joint à nous, ce sera encore plus de bonnes idées. Alain a beaucoup d’expérience dans la LNAH et il a déjà gagné une coupe à RDL. Pour nous, c’est une excellente acquisition. Il entrera en fonction samedi au Palais des Sports pour la visite des Bâtisseurs ».

Bob Desjardins

Actuellement, les Marquis de Jonquière sont quatrième au classement général de la LNAH, à égalité au nombre de points avec le deuxième et troisième rang.

L’ajout de Gardner ne peut qu’aider l’équipe. En ajoutant une tête, les Marquis se dotent d’un atout qui a fait ses classes.

**Propos recueillis du communiqué des Marquis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).